mercredi 3 mars 2010

ha.

Oui. je n'ai pas le temps et pourtant, je viens. Je n'ai pas l'envie et pourtant j'y suis. J'ai des obligations, un travail, des amis, de la famille, du temps qui passe, un bebe qui sourit et un mari qui n'en est pas un, pourtant, pourtant, pas l'envie de, pas, le oui.


J'y pense, je vaque. Je rencontre, j'écoute les tempetes, le vent, les tremblements, les clients, les jeunes à qui. A quoi. Pour juger que. Adultes, les vieux qu'on trouve "con. con." Les enfants à 4.80 euros, et les couples lisses de la belle histoire bliss.

pas l'envie, pas le temps, pas l'envie, pas le temps, pas l'élan.

Mais pourtant. Me voici, encore.

Une cigarette à l'air pur. Un complet veston. Un verre de vin. les mains mouillées. Rien. Du vrac. De la mousse d'océan. Du sable dans une moule. Et pourtant.


Où allons nous ? ah oui, mais où donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire