lundi 20 septembre 2010

le premier de nous deux qui rira

Il est 8h37 et il fait nuit.
Je fume sur le balcon du premier, sur le balcon du deuxieme,
et plus generalement dans la rue EN POUSSANT une poussette.
Et ceci quand le vent ne vient pas de derriere.
Generalement, il ne vient pas trop de derriere.

Je lis Bastien Vives de haut en bas et quand ça ne va pas, c'est pire.
Et quand ça va plutôt bien, c'est mieux. Ce mec est dégoutant de talent.
Mais j'aime bien quand même.


Depuis le temps, que oui bon, alors ?
Alors, dans un mois, je perds mon job, dans un mois et EN PLUS c'est moi qui décide.
Et quand reviendra l'été, je serai sur une terrasse en bois avec un palmier devant qui me gachera la vue.

Entre les deux, avec un peu de chance, il y aura un peu de cerveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire